annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence du technicien rendez vous dépannage

TTTTB
Aspirant sosheur

Bonjour,

En panne de fibre depuis ce dimanche, j'ai pris rendez vous avec un technicien pour ce lundi 24 mars entre 13h et 18h. J'ai du poser un congé et annuler des rendez vous importants pour être présent à mon domicile sur ce créneau horaire mais le technicien ne s'est jamais présenté. 

Quels sont les recours dans ce cas ? Je suis toujours en panne d'internet.

Merci pour votre aide. 

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @TTTTB,

Je vous propose mon aide.

Si votre demande n'a pas été prise en charge, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

Bonjour@TTTTB

Nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons à votre écoute ici même.

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !