le 24-03-2025 17:59
Bonjour,
En panne de fibre depuis ce dimanche, j'ai pris rendez vous avec un technicien pour ce lundi 24 mars entre 13h et 18h. J'ai du poser un congé et annuler des rendez vous importants pour être présent à mon domicile sur ce créneau horaire mais le technicien ne s'est jamais présenté.
Quels sont les recours dans ce cas ? Je suis toujours en panne d'internet.
Merci pour votre aide.
24-03-2025 18:06 - modifié 24-03-2025 18:08
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"
le 25-03-2025 11:12
Bonjour @TTTTB,
Je vous propose mon aide.
Si votre demande n'a pas été prise en charge, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2025 13:42
Bonjour@TTTTB
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre écoute ici même.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !