Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Accès à l'interface de gestion de la livebox 4

Bonsoir,

 

J'essaie d'accéder à l'interface de gestion de la livebox 4 mais je suis systématiquement redirigé vers la page http://192.168.1.1/first-install/app/index.html 

Cette page affiche le logo Orange, "Livebox", les drapeaux Français et Anglais et, pendant un moment, le message "Installation en cours" puis tout un paragraphe invitant à "Vérifiez vos branchements".

Du coup, je ne peux pas me connecter et gérer ma box.

 

Il semble que d'autres personnes ait déjà eu ce problème (https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Probl%C3%A8me-activation-boite-Sosh/td...) mais je n'ai pas trouvé de solution ni dans ce post ni ailleurs sur les forums.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et sait comment le contourner ?

 

Bonne soirée,

Patrice

 

Pour info, j'ai essayé avec différents navigateurs (chrome, edge, firefox), en navigation privée ou pas, depuis plusieurs appareils (PC Windows 7, PC Windows 10, téléphone Android), avec ou sans nettoyage du cache : j'arrive systématiquement sur la même page.


Solutions approuvées

Suite à la mise à jour du FW, j'ai de nouveau accès à l'interface.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Suite à la mise à jour du FW, j'ai de nouveau accès à l'interface.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés