le 12-03-2025 10:51
Bonjour,
Je reçois des mails d'orange selon lesquels ma messagerie vocale de ma ligne fixe 09******* reçoit des messages vocaux.
Le problème est que je n'ai pas de combiné téléphonique fixe et que je ne l'ai jamais utilisée. Je n'ai jamais pris de combiné fixe avec ma boxe internet.
Selon le mail d'orange il est possible d'écouter les messages en composant le 3103 mais cela ne marche pas sur mon téléphone mobile.
Le mail contient également un lien vers mon espace client orange dans lequel je peux consulter ma messagerie vocale. Problème, ce lien renvoi vers la messagerie de mon téléphone mobile en 06******** et non celle de la ligne fixe
D'après internet il serait possible de consulter à distance les messages vocaux de la ligne fixe via un autre téléphone mais cela doit être configuré au préalable sur l'espace client orange. Je ne vois aucun réglage de la sorte sur mon espace...
Enfin quand j'ai interrogé le conseiller orange, celui-ci m'a dit qu'il était obligatoire que j'ai un combiné fixe en physique pour écouter la messagerie vocale ce qui ne m'aide pas.
Quelqu'un aurait-il la solution? Merci pour vos réponses
le 12-03-2025 11:34
Bonjour @Gui281
En effet le 3103 c’est depuis la ligne fixe pas depuis un mobile.
Le mail contient également un lien vers mon espace client orange dans lequel je peux consulter ma messagerie vocale. Problème, ce lien renvoi vers la messagerie de mon téléphone mobile en 06******** et non celle de la ligne fixe :
ca c’est normal si tu es identifié sur ton espace client avec ton 06 le lien va automatiquement ouvrir la messagerie de ton 06
il faut t’identifier avec l’adresse mail en orange.fR de ton compte boîte Sosh pour accéder à la messagerie.
le 12-03-2025 11:34
Bonjour @Gui281
En effet le 3103 c’est depuis la ligne fixe pas depuis un mobile.
Le mail contient également un lien vers mon espace client orange dans lequel je peux consulter ma messagerie vocale. Problème, ce lien renvoi vers la messagerie de mon téléphone mobile en 06******** et non celle de la ligne fixe :
ca c’est normal si tu es identifié sur ton espace client avec ton 06 le lien va automatiquement ouvrir la messagerie de ton 06
il faut t’identifier avec l’adresse mail en orange.fR de ton compte boîte Sosh pour accéder à la messagerie.
le 12-03-2025 11:47
Merci effectivement j'avais totalement oublié l'existence de mon mail en @orange
le 12-03-2025 12:00
Y a pas de quoi ^^