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Accès à ma boîte mail Orange.

Rick7382
Sosheur

Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message afin de vous demander un renseignement ; espérant que le souci que je rencontre pourra être résolu. Merci :Content:

Ainsi, j'ai été abonné Orange durant plusieurs années, mais suite à une offre intéressante proposée par un concurrent, j'ai changé de fournisseur. Je disposais alors bien sûr d'une adresse mail Orange que j'ai pu utiliser jusqu'à récemment ; or, et je n'étais pas au courant de cela, celle-ci s'est vu malheureusement bloquée cette année car ayant dépassé un certain délai d'usage. Surpris et quelque peu désemparé, j'ai pu contacter le service Orange concerné qui a gentiment rétabli, il y a un peu plus d'un mois, ma boîte mail Orange.

Et il se trouve que durant cette période, j'ai souscrit à un forfait mobile Sosh, dont je suis satisfait ; mes identifiants Orange m'ont alors été demandés et ma ligne a automatiquement été affiliée à mon adresse mail Orange d'origine (utilisée donc notamment pour ma boîte mail). Or, depuis ce jour, je n'ai malheureusement plus accès de nouveau à ma boîté mail Orange, bien qu'étant toujours identifié avec ma ligne Sosh/Orange.

J'aurais donc voulu savoir s'il serait possible de rétablir mon accès à ma boîte mail Orange étant abonné Sosh/Orange.

Je vous remercie d'avance pour la résolution du problème que je rencontre :Content:

Cordialement.

16 réponses16

D'accord, merci pour cette info, super ! Je vais voir cela avec eux alors.

Bonne journée,

Cordialement.

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Rick7382,


Si vous avez besoin de nous, n'hésitez pas !
(Nous en serions ravis😊)

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse e-mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Rick7382,

😊Je vous remercie pour votre retour en message privé et votre confiance.
Voilà qui est fait !

[En revanche, je vous recommande de vous presser pour la récupération de vos données afin de les sécuriser.]

Si vous n'avez pas d'autres besoins ou questions dans l'immédiat, il ne me reste, alors, plus qu'à vous souhaiter une agréable fin de journée.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re :Content:

Je vous remercie ! Cette option est effectivement à nouveau disponible ; cependant, et malheureusement, lorsque je tente de l'activer afin de permettre la sauvegarde de ma boîte Orange sur une autre, il m'est précisé que - par mesure de sécurité - je dois être connecté à la Livebox de mon domicile (dont je ne dispose donc plus) afin d'activer cet accès Pop ou Imap...

Je crois que cette fois-ci, c'est bel et bien fichu... :VisageTriste: , je ne sais plus que faire (à moins que vous me permettriez, de façon exceptionnelle, de conserver ma boîte mail Orange afin de ne pas perdre ses dossiers).

En tout cas, merci encore pour l'aide apportée ! :ClinDoeil:

Bonne journée :Content:

Cordialement.

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Rick7382,🙂


Il s'agit d'une mesure de sécurité renforcée. Nous n'avons effectivement, pas la possibilité de vous aider davantage dans cette difficulté.


N'hésitez pas à revenir vers nous nous si vous en éprouvez le besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @Sophie_C 

@Sophie_C  a écrit:
Nous n'avons effectivement, pas la possibilité de vous aider davantage dans cette difficulté.

...??? Pourquoi dans ce cas, est-ce que votre collègue @Cecile_M  a écrit plus haut:
@Cecile_Ma écrit:
Voilà qui est fait !
[En revanche, je vous recommande de vous presser pour la récupération de vos données afin de les sécuriser.]

Difficile de vous suivre...!!!
Et si l'on suit les fils de ce forum, Orange/Sosh a déjà réactivé par vos services internes l'option POP IMAP dans des cas similaires d'adresse orpheline de contrat, le temps que le titulaire de l'adresse prenne ses dispositions pour sauvegarder  sa boite et changer d'adresse.!

@Rick7382: ne laisse pas tomber.
A défaut des webconseillers, fais une demande à Abuse via ce formulaire pour activer l'option POP IMAP:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

Cordialement.

 

Bonjour Daniel,

En premier lieu, merci pour votre aide à tous, c'est très sympa :Content:

Je vais voir ça mais ceci dit, je ne veux pas non plus vous embêter les un(e)s et les autres avec mon souci :ClinDoeil: (et j'aurais sans doute aussi dû être plus vigilant de mon côté quant à la gestion de ma boîte Orange même si, pour tout dire, je n'ai pas le souvenir d'avoir été averti dans le passé de ce processus de suppression).

Bonne fin de semaine :Content:

Cordialement.