le 22-01-2019 22:31
A partir d'un PC sous windows 10, et quel que soit le navigateur (edge, firefox, chrome, ...),
Chaque fois que je veux accéder à mes boites mail à partir du portail orange, j'ai une page avec le message d'erreur "Adresse introuvable".
Je peux heureusement accéder à mes boites via mon smartphone.
Sur un Mac avec Safari c'est possible également, mais c'est super lent, j'ai le temps d'aller faire un tour avant le chargement de la page quand je passe d'un mail à un autre.
Cela concerne-t'il d'autres utilisateurs ?
Ceci était déjà arrivé il y a quelque temps, mais cela avait ensuite bien fonctionné pendant quelques jours, et maintenant rebelote.
Merci de vos éclairages.
le 23-01-2019 00:47
le 28-01-2019 12:24
Après différents essais personnels, il semblerait que ce soit le logiciel Norton Secure VPN qui soit à l'origine des problèmes rencontrés. Une fois celui-ci désactivé l'accès à la messagerie via le portail Orange se fait normalement.
le 28-01-2019 15:45