annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès local technique

Nol29
Apprenti sosheur

Bonjour

 

un technicien doit venir la semaine prohaine afin d'installer la fibre dans notre appartement. Il doit pouvoir accéder au local technique de l'immeuble pour faire l'installation. Le syndic m'indique que le technicien doit les contacter pour récupérer les clés. Comment puis-je contacter le technicien pour l'en informer et donner le numéro du syndic.

Merci, Cordialement

 

4 réponses4

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nol29 


Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant. Je suis désolé du délai de réponse rallongé en ce moment, nous faisons le maximum pour être le plus réactif possible.

Si vous le souhaitez, je peux vérifier les données vous concernant au sujet du passage du technicien., s'il n'est pas trop tard.


Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.


Je vous invite à me communiquer par message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe ainsi qu’une adresse mail de contact.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028


Très bon début de soirée à vous.


Pascal A.



signature_webcc_sosh.jpg

Nol29
Apprenti sosheur

Bonsoir et merci PascalA. Malheureusement le lien que vous m'avez laissé pour vous contacter en MP ne semble pas fonctionner. Nous sommes toujours en attente d'une solution. Bien cordialement, Nol

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nol29  


Nous avons reçu votre message privé, mais il ne contient pas votre numéro de mobile, et le numéro de contact du syndic est une image refusée par la modération.


Je vous invite à m'envoyer en message privé votre numéro de mobile, ainsi que d'écrire les coordonnées du syndic.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée

Simon


SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nol29 


Je vous remercie pour ces données, que j'ai transmises à l'unité d'intervention pour en informer le technicien.


Peut-être vous est-il également possible d'obtenir les clés, afin de maximiser les chances de succès au premier rendez-vous ?


Je reste à votre écoute,
Bonne journée

Simon