Accès "Boîte Sosh Fibre" HS

Bernard772
Sosheur junior

Bonjour,

Mon accès "Boîte Sosh Fibre" est HS depuis hier midi.

Le diagnostic que j'ai lancé depuis le LiveBox indique :
"Pas de liaison optique en entrée du boitier Fibre. La connexion Fibre est indisponible. Contactez le service client au 3900 en indiquant le code wan_03_3001."

Pouvez-vous intervenir et effectuer un dépannage s'il vous plaît ?! (mon voisin a été également coupé hier, un technicien Orange est passé aujourd'hui, une soudure était cassée).

Bernard

3 réponses3

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Bernard772,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci de votre retur.

Entre temps, j'ai eu le support, qui m'envoie un technicien  dans la semaine pour régler le problème.

Bernard

Kévin_L
Webconseiller

C'est moi qui vous remercie pour votre retour.

En attendant, souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !