Accéder à mon offre Internet et mes factures
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le 26-07-2019 13:44
Bonjour,
J'ai souscris il y a plusieurs mois à une offre internet (fibre). Ca fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à acceder à mes factures internet et je ne peux pas gérer mon abonnement. Je n'ai pas à ma disposition le numéro client car je n'ai jamais reçu le contrat pour la fibre. J'ai seulement le numéro de compte internet et le numéro de ligne.
Comment puis-je faire, car je déménage dans quelques jours et je souhaiterais faire les démarches adéquates ?
En vous remerciant par avance !
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le 30-07-2019 13:15
Bonjour @zazdelli ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 17-09-2019 11:29
@Anthony_do a écrit :Bonjour @zazdelli ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne.
Anthony
Bonjour,
j’ai le même problème: impossible d’acc À mes factures et d’en voir le détail/ impossible également de rattacher ce contrat sur l’applicaTion sosh. Que dois-je faire? Merci
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le 07-10-2019 21:23
@abeliard1 a écrit :
@Anthony_do a écrit :Bonjour @zazdelli ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne.
Anthony
Bonjour,
j’ai le même problème: impossible d’acc À mes factures et d’en voir le détail/ impossible également de rattacher ce contrat sur l’applicaTion sosh. Que dois-je faire? Merci
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème, tout fonctionne mais je ne peux pas accéder à mes factures La Fibre, uniquement celles de mon contrat mobile. Je n'ai pas de numéro client correspondant, uniquement n° de contrat internet et le n° de ligne...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
