le 09-05-2018 20:30
Bonjour, j'ai acheté une live box afin de ne plus avoir de location mensuelle à payer sur ma facture, soit 5,00 €. Comment procéder pour retourner celle d'Orange que j'ai actuellement et que ce loyer soit enlevé de mes factures.
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
Cordialement,
Dominique
le 13-05-2018 07:46
Bonjour, merci pour l'info, mais c'est la live box Sagem Box avec abonnement live box play.
le 13-05-2018 07:54
Bonjour, merci pour l'info, mais c'est la live box Sagemcom, reconditionnée, la même que j'ai avec abonnement live box play et je l'ai bien achetée sur ebay. Mais bon, pour le prix, si elle ne fonctionne pas, je n'aurai pas perdu grand chose. C'est pour l'utiliser sur une deuxième TV où la TNT ne fait que déconner pour certaines chaines, comme la 7, la 5... Je l'utiliserai via boîtier wifi comme cele que j'ai déjà.
Cela ne marchera peut-être pas et ce sera autant pour moi !!!
Cordialement
13-05-2018 08:45 - modifié 13-05-2018 08:47
Le décodeur TV, tu veux dire ?
Sur un abonnement Sosh, il ne te servira effectivement à rien. Sosh ne propose pas d'avoir deux box TV (la première étant prêtée dans le cadre de l'option TV).
En tout cas, je confirme la source douteuse de cet équipement, qui n'est pas proposé à la vente, uniquement au prêt et reste la propriété d'Orange.
le 14-05-2018 08:21
Oui, le décodeur TV. Merci quand même pur l'info. Je me suis faits avoir alors, autant pour moi. J'aurais dû me renseigner avant, à moins que ce soit qq'un qui bosse chez orange ? Je vais vérifier en lui envoyant un message, je veus en avoir le coeur net...