Discussion de forum
Activation ADSL
- 17-05-2022
Suite à une démarche auprès de l'UFC que choisir, j'ai été contacté par quelqu'un d'orange hier. Aucune réponse non plus et une affaire a priori "mal engagée". Hier était le dernier jour où je pouvais résilier - ce que j'ai fait, et je passe sur quelque chose de tout à fait différent. Merci tout de même pour vos efforts.
Certes et en quoi le fait d'attendre un mois pour une activation adsl rentre t-elle dans les offres Sosh ?
Bonjour,
Voici ce que les CGA prévoient :
"La mise en service intervient dans un délai maximum de quinze (15) jours calendaires à compter de la date de souscription et sous réserve de raccordement.
Le dépassement de ce délai ouvre droit au Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le Service entre la date de mise en service maximale et la date de mise en service effective hors survenance d’une cause étrangère ou du fait du Client. "
Bref, la seule compensation est de ne pas payer d'abonnement au delà des 15 jours, en attendant que ça se fasse.
Pour rappel, c'est "ton boss" qui doit assumer le risque d'utiliser une connexion Internet grand public pas prévue pour un usage professionnel et n'offrant aucune garantie de temps de rétablissement. Dans tous les cas, c'est à lui de te donner des "moyens de travail" (un modem 4G ou un lieu de travail en attendant).