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Activation Accès ADSL Livebox4

phjlbaz_box
Sosheur junior

Bonjour;

Je viens de changer d'opérateur pour Sosh, et j'ai, dans l'ordre :

- reçu acquittement de mon changement de la part de l'ancien opérateur et de sosh

- reçu la livebox

- reçu les papiers à remplir

- perdu ma connexion internet de la part de l'ancien opérateur

- reçu un sms de la part de sosh indiquant que la liaison internet était active, mais pas le numéro de téléphone ( ?? ), vérifiable via le suivi de commande

- aucune connexion internet

- l'outils de diagnostic indique un problème de synchro, et en vérifiant via 3G, que internet n'est pas encore activé.

 

J'ai du mal à comprendre. Pourquoi des informations contradictoires, qui font que je n'ai pu accès à internet ?

J'ai déjà changé 2 fois de fournisseur, et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent.

Des idées ?

Merci.

 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @phjlbaz_box 


appelez le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour.

Merci pour ces précieuses informations, je ne manquerai des m'en inspirer.

 

P. Bazoge

 

Bonjour.

Nouvel adhérent à l'offre boite internet, je suis sensé être connecté à internet depuis le samedi 03/04 (sms l'indiquant), or ce n'est pas le cas, et le suivi dans l'application indiquait que l'activation était en cours.

J'ai patienté jusqu'au 14/04, sans succès, et j'ai fini par avoir un échange en chat avec un opérateur.

Après discussion, celui-ci à ouvert un incident, avec une intervention prévu ce jour (15/04) de 13h à 18h, sur ma ligne.

J'ai pris reçu les explications sur ce que je devais payer, mais je n'ai aucune nouvelle, et aucune action n'a été faite (toujours pas d'internet).

Côté application smartphone et interface web, je tourne en boucle : il y a une intervention de prévu, mais aucune trace ni dans l'appli smartphone (cette dernière pointe vers le contrat téléphone, malgré changement de compte), ni dans l'appli web.

Côté assistance, le robot m'indique gentiment la sortie après m'avoir indiqué un dossier en cours, pour lequel je demande un lien sms, et ce dernier pointe ... sur l'interface, ou j'essaie de nouveau de saisir le numéro, sans succès : l'interface indique qu'il n'y a pas de dossier en cours.

 

Je tourne en rond, et rien ne me permet d'en sortit, je n'ai toujours pas internet.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Les automates, c'est bien quand c'est bien programmés, et là, ce n'est pas le cas.

Merci.

Bonjour @phjlbaz_box 

 

je signale votre souci pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @phjlbaz_box 

 

je signale votre souci pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 


Bonjour.

J'ai pu échanger hier soir in chat, et il s'avère que le technicien a décidé de reporter l'intervention au 25/04 , soit un dimanche. J'ai eu un numéro de dossier, qui n'est pas le même, et qui n'aboutit pas non plus. Le technicien devrait aussi me rappeler pour convenir d'un rdv. Seulement, ce n'est pas d'un rdv dont j'ai besoin mais d'une intervention dans l'armoire de connexion du dslam où ma ligne est raccordée. Le suis certain que cela n'a pas été fait correctement depuis le début. Mais impossible d'arrivée à le faire comprendre. J'ai encore demain pour résilier ma demande, et j'hésite à le faire.

 

Bonjour @phjlbaz_box

 

J'ai signalé votre souci un webconseiller devrait passer sur votre post aujourd'hui. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @phjlbaz_box

 

J'ai signalé votre souci un webconseiller devrait passer sur votre post aujourd'hui. 


Merci. J'espère que ce sera efficace.

Bonne journée.

Bonjour @phjlbaz_box
Je prends connaissance de vos difficultés, nous allons voir cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien  

Conseiller Spécialiste Mobile
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