Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation? Résiliation? Une réponse s'il vous plaît.

Bonjour, un technicien aurait dû se déplacer le 24 mars pour ouvrir ma ligne. Rien. Je suis designer, travaillant de chez moi. Et ce même hors période de confinement. Je pensais pouvoir faire confiance à Orange, et j'ai un doute. Aucun dialogue. Quand j appelle le 3976 ça me raccroche au nez en disant que j'ai reçu un SMS m'expliquant ce que je sais déjà.

En tant que pro, je ne peux pas vous faire confiance. J'aimerais que quelqu'un me dise ce qu'induirait une résiliation. En effet je suis encore en période de résiliation. Jusqu'au 3 avril. Je veux être sur que vous ne me debiterez rien du tout. Pouvez vous me le confirmer ? 

D'autre part, j'ai le témoignage de gens pour qui vous vous êtes déplacés. Je ne comprends pas pourquoi en suis je donc encore la aujourd'hui. 

Je ne pourrai pas attendre encore 10 j de plus pour travailler. J'exige que vous rentriez en contact avec moi le plus rapidement possible. La concurrence, visiblement, se déplace encore, elle. 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Malone 

 

Vous êtes sur le forum Sosh et non Orange.

 

Les offres Sosh ne sont que pour les particuliers et en principe,  interdit aux usages professionnels qui dans le contexte actuel sont tolérés. 

 

En cette période de crise sanitaire, les exigences ... ma foi, vont être difficilement prise en compte. 

 

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller via echat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge., mais patience ...

Les messages privés seront supprimés.