le 08-04-2022 11:47
Bonjour, J'ai souscrit une offre la Boite Sosh le 02/04/2022 sur une ligne ouverte avec portabilité du numéro, le suivi de commande prévoit une activation le 20/04/2022, soit plus de 15 jours après!! A ce jour, la ligne n'est toujours pas activée.
Je trouve le délai assez long, avec d'autres opérateurs cela prend quelques jours pas plus, surtout que les lignes téléphoniques appartiennent en principe à Orange. Je suis informaticienne et je ne peux pas travailler. Est-il possible de raccourcir ce délai ??
Merci par avance
le 08-04-2022 15:31
Je vous remercie de ces informations.
Je comprends la nécessité d'avoir un accès internet à la maison. La date du 20 avril est la date butoir à laquelle la ligne doit être mise en service, n'ayant pas besoin de rendez-vous, nous faisons le maximum pour qu'elle soit activée avant.
Je n'ai hélas pas plus d'information sur la date à laquelle ce sera fait. Vous recevrez un sms pour vous prévenir des que cela sera activé.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2022 14:50
Bonjour @Vir75100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2022 15:31
Je vous remercie de ces informations.
Je comprends la nécessité d'avoir un accès internet à la maison. La date du 20 avril est la date butoir à laquelle la ligne doit être mise en service, n'ayant pas besoin de rendez-vous, nous faisons le maximum pour qu'elle soit activée avant.
Je n'ai hélas pas plus d'information sur la date à laquelle ce sera fait. Vous recevrez un sms pour vous prévenir des que cela sera activé.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !