annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation boite internet Sosh

Vir75100
Sosheur junior

Bonjour, J'ai souscrit une offre la Boite Sosh le 02/04/2022 sur une ligne ouverte avec portabilité du numéro, le suivi de commande prévoit une activation le 20/04/2022, soit plus de 15 jours après!! A ce jour, la ligne n'est toujours pas activée.

Je trouve le délai assez long, avec d'autres opérateurs cela prend quelques jours pas plus, surtout que les lignes téléphoniques appartiennent en principe à Orange. Je suis informaticienne et je ne peux pas travailler. Est-il possible de raccourcir ce délai ??

Merci par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

@Vir75100 


Je vous remercie de ces informations.


Je comprends la nécessité d'avoir un accès internet à la maison. La date du 20 avril est la date butoir à laquelle la ligne doit être mise en service, n'ayant pas besoin de rendez-vous, nous faisons le maximum pour qu'elle soit activée avant. 

Je n'ai hélas pas plus d'information sur la date à laquelle ce sera fait. Vous recevrez un sms pour vous prévenir des que cela sera activé. 


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Vir75100,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

@Vir75100 


Je vous remercie de ces informations.


Je comprends la nécessité d'avoir un accès internet à la maison. La date du 20 avril est la date butoir à laquelle la ligne doit être mise en service, n'ayant pas besoin de rendez-vous, nous faisons le maximum pour qu'elle soit activée avant. 

Je n'ai hélas pas plus d'information sur la date à laquelle ce sera fait. Vous recevrez un sms pour vous prévenir des que cela sera activé. 


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !