Discussion de forum
Activation box
- 25-03-2020
Vous êtes en fibre ou adsl?
- 25-03-2020
Le service client est débordé avec la situation actuelle.
il faut être compréhensif.attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Cloé-22 a écrit :Bonjour
J'ai souscrit, reçu ma box, reçu le SMS d'activation mais rien ne ce passe! Ma box affiche n'arrive pas à ce connecter au réseau Orange. J'ai passé plus de 4h sur le chat pour qu'il bug est qu'il mee remette à la 300eme place. Super ! J'aimerais savoir comment cela va ce passe ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour avoir internet ? Au vue de la situation actuellement avec le confinement je trouve ça inadmissible. Merci
Bonjour je suis dans la même situation texto reçu mais rien et ça m'affiche le même message sur ma box j'ai eu quelqu'un au téléphone ce matin quim'a ditque les message s'envoi automatiquement mais que la ligne n'est pas activé...
- rtone27-03-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
SMS d'activation de ligne reçu. Internet activé dans le suivi de commande. Mais ma box n'arrive pas à se connecter. Il est indiqué une activation du téléphone au plus tard le 1 er avril. Est ce lié ?
Est ce possible de bénéficier de l'offre 200go de données entre temps sur un mobile Sosh ?