Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation box

Je n'ai pas reçu de SMS d'activation alors que j'ai reçu ma box et que ma ligne free a été coupée depuis 2 jours. C'est inadmissible je ne vais pas rester, c'est trop lent et impossible d'activer la ligne manuelle sans wifi, ca ne marche Meme pas en partage de connexion sur le réseau sosh mobile.
4 réponses4

Bonjour @Clairomingo,

 

Comme dit sur l'autre fils :ClinDoeil: Normalement si la ligne à été coupet chez free c'est quel est chez Sosh... Avez vous essayer de brancher la box et de faire sont activation ? Sinon essayer aussi sur le tchat pour savoir si la ligne est effectivement chez Sosh.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre réponse.
J'ai branché la box dès réception hier mais elle m'indique bien qu'il faut que je la connecte a mon PC pour activer ma ligne manuellement. Ce que j'ai fait tout de suite à l'aide du partage de connexion puisque je n'ai plus internet mais le réseau est si faible (je suis chez sosh mobile) que ca ne fonctionne pas. Lorsque je mets mon identifiant fti+mot de passe, je valide et ca reste à l'étape "activation en cours" pendant plus de 20 minutes, apres, j'ai fermé la page.
De plus, dans le suivi de la commande j'ai "activation en cours 12/11/2018".
Honnêtement je n'attendrai pas jusque là. Si la ligne Free n'avait pas été coupée ca ne m'aurait pas dérangé mais je ne trouve pas ça normal d'être sans service plus de 10 jours sans avoir été prévenue par le service commercial... et j'imagine qu'après il faudra que je fasse des pieds et des mains pour me faire rembourser les jours sans service. Ca me décourage d'avance.
Comme sosh est un "self-service" je pensais que tout etait mis en œuvre pour qu'il y ait le moins de sollicitations possible sur le tchat.
En tout cas je vous remercie pour votre compréhension.

@Clairomingola date qui est indiqué est la date maximun de mise en services 6 semaine pour l'adsl. Avez-vous essayer de voir avec un conseiller sur le tchat ?

 

Après je ne sais pas si celà ne sera pas aussi long ailleurs...

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je me renseigne quand même pour en avoir confirmation.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés