Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation de la boîte sosh

Bonjour,

 

J’ai souscrit le 31/08/2023 à une offre la boîte sosh par démarchage téléphonique avec un portage du numéro de téléphone (*********7). Le portage a bien été pris en compte par mon ancien opérateur (Free), j’ai bien reçu la boîte sosh et depuis plus rien. Je n’ai toujours pas de rdv avec un technicien orange. Pas de date d’activation de ma ligne …Ma ligne Free fonctionne toujours… bref, comment contacter sosh ? Avez-vous un numéro de téléphone à me communiquer ?

 

Bien à vous,

 

Jaouad 

 

  • [EDIT : Merci @Dja67  de ne pas afficher de données personnelles en public].
3 réponses3

Bonjour @Dja67 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

Bonsoir stephrem85, merci pour votre retour … il est indiqué que les options et services sont en cours d’activation (depuis 1 mois, 31/08/2023)

D’accord. 
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour