Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J’ai souscrit le 31/08/2023 à une offre la boîte sosh par démarchage téléphonique avec un portage du numéro de téléphone (*********7). Le portage a bien été pris en compte par mon ancien opérateur (Free), j’ai bien reçu la boîte sosh et depuis plus rien. Je n’ai toujours pas de rdv avec un technicien orange. Pas de date d’activation de ma ligne …Ma ligne Free fonctionne toujours… bref, comment contacter sosh ? Avez-vous un numéro de téléphone à me communiquer ?
Bien à vous,
Jaouad
Bonsoir stephrem85, merci pour votre retour … il est indiqué que les options et services sont en cours d’activation (depuis 1 mois, 31/08/2023)
D’accord.
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !