Activation de la boîte sosh

Dja67
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J’ai souscrit le 31/08/2023 à une offre la boîte sosh par démarchage téléphonique avec un portage du numéro de téléphone (*********7). Le portage a bien été pris en compte par mon ancien opérateur (Free), j’ai bien reçu la boîte sosh et depuis plus rien. Je n’ai toujours pas de rdv avec un technicien orange. Pas de date d’activation de ma ligne …Ma ligne Free fonctionne toujours… bref, comment contacter sosh ? Avez-vous un numéro de téléphone à me communiquer ?

 

Bien à vous,

 

Jaouad 

 

  • [EDIT : Merci @Dja67  de ne pas afficher de données personnelles en public].
3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dja67 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

Dja67
Sosheur occasionnel

Bonsoir stephrem85, merci pour votre retour … il est indiqué que les options et services sont en cours d’activation (depuis 1 mois, 31/08/2023)

stephrem85
Top Contributeur

D’accord. 
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.