le 27-09-2023 10:23 - dernière modification le 27-09-2023 10:35 par Modérateur_N
Bonjour,
J’ai souscrit le 31/08/2023 à une offre la boîte sosh par démarchage téléphonique avec un portage du numéro de téléphone (*********7). Le portage a bien été pris en compte par mon ancien opérateur (Free), j’ai bien reçu la boîte sosh et depuis plus rien. Je n’ai toujours pas de rdv avec un technicien orange. Pas de date d’activation de ma ligne …Ma ligne Free fonctionne toujours… bref, comment contacter sosh ? Avez-vous un numéro de téléphone à me communiquer ?
Bien à vous,
Jaouad
le 27-09-2023 22:31
le 28-09-2023 00:26
Bonsoir stephrem85, merci pour votre retour … il est indiqué que les options et services sont en cours d’activation (depuis 1 mois, 31/08/2023)
le 28-09-2023 08:01
D’accord.
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.