Elise4Mini sosheur02-10-2019RésoluActivation du VDSL2 Bonjour, bien que compatible VDSL2 ma ligne et ma box ne se connecte que en VDSL comment activer le VDSL2 ? Merci beaucoup Nicolas_M05-10-2019Bonjour Elise4 Je fais suite à votre message privé.Votre débit est d'environ 29 mégas et il est désormais conforme à la longueur de votre ligne VDSL2. Nous ne pouvons pas vous proposer plus de débit. Nous restons à votre disposition.Bonne journée,Nicolas
Nicolas_M05-10-2019Bonjour Elise4 Je fais suite à votre message privé.Votre débit est d'environ 29 mégas et il est désormais conforme à la longueur de votre ligne VDSL2. Nous ne pouvons pas vous proposer plus de débit. Nous restons à votre disposition.Bonne journée,Nicolas
Nicolas_M05-10-2019Bonjour Elise4 Je fais suite à votre message privé.Votre débit est d'environ 29 mégas et il est désormais conforme à la longueur de votre ligne VDSL2. Nous ne pouvons pas vous proposer plus de débit. Nous restons à votre disposition.Bonne journée,Nicolas
Nicolas_MAncien intervenant Sosh05-10-2019Bonjour Elise4 Je fais suite à votre message privé.Votre débit est d'environ 29 mégas et il est désormais conforme à la longueur de votre ligne VDSL2. Nous ne pouvons pas vous proposer plus de débit. Nous restons à votre disposition.Bonne journée,Nicolas
Contenu connexeActivation du vdsl2 Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas mis la main sur la procédure pour activer le VDSL2 sur ma ligne. J'ai vérifié la compatibilité, j'ai la box play, mais je n'arrive pas ...Résoluactivation VDSL2 bonjour, je suis nouveau client chez sosh, ma box est installée et fonctionnelle mais d'après l'affichage de celle ci je ne suis pas en VDSL2 alors que le test d'éligibilité confirme que ma ligne est...RésoluActivation VDSL2 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau chez SOSH et j’aurais aimé avec un petit renseignement si possible ou discuté avec un conseiller. Après avoir reçu ma LiveBox et le décodeur TV, il y a plus d...Résolu