le 20-03-2019 13:05
Bonjour,
J'ai reçu ma livebox au mois de Janvier. Un technicien est passé et il n'a pas trouvé ma ligne téléphonique (après 30 min de recherche) de ce fait il n'a pas pu activer ma "box".
Depuis, nous avons fait venir un maçon et ce dernier l'a trouvé sans souci.
Comment faire pour recontacter le technicien orange afin d'activier (enfin) ma box... ?
Merci par avance pour vos réponses.
Christo
le 20-03-2019 14:43
Bonjour Christom
Sosh est une offre 100% en ligne donc il n'y a pas de numéro de téléphone de contact, il vous suffit de les contacter via le e-tchat un conseiller pourra prendre votre demande en compte et vous enverra un technicien.
le 20-03-2019 14:43
Bonjour Christom
Sosh est une offre 100% en ligne donc il n'y a pas de numéro de téléphone de contact, il vous suffit de les contacter via le e-tchat un conseiller pourra prendre votre demande en compte et vous enverra un technicien.
le 21-03-2019 12:51
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.