le 14-01-2023 08:23
Bonjour
J'ai reçu ce matin ces sms :
SAV Sosh : un incident perturbe le réseau internet dans votre quartier. La résolution est estimée au 17/01 en fin de journée. Merci de laisser votre livebox allumée pour faciliter la réparation. Plus d'infos en cliquant sur r.orange.fr/r/Sevcos?ND=0479xxxxxx
Nous sommes désolés pour la gene occasionnée
Sosh : en attendant le rétablissement de vos services, retrouvez les solutions pour continuer à profiter d'internet sur r.orange.fr/r/Sdevcos?ND=0479xxxxxx
La ligne mobile est chez sfr mais ma conjointe a une ligne Sosh. Cette ligne est bien liée à mon espace client.
Comment activer les 200go sur sa ligne ?
Cordialement
Thomas
le 14-01-2023 09:01
Bonjour @TomB73
Avez vous regardé s'il est possible de le faire depuis votre espace client ?
Sinon contactez un conseiller par chat.
le 14-01-2023 11:35
Je n'ai rien trouvé dans l'espace client et le chat ne fonctionne pas sur mon téléphone...
le 14-01-2023 18:30
Up...
Ou une autre solution solution que le chat (qui ne marche pas sur mon téléphone) pour contacter le sav ?
le 17-01-2023 10:13
Le service est rétabli 👍
Par contre je n'ai pas vu la couleur de ces 200 Go. J'aimerai bien avoir une réponse/solution pour la prochaine fois que ça arrivera!