Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activer 200go suite incident

Bonjour

 

J'ai reçu ce matin ces sms :

 

SAV Sosh : un incident perturbe le réseau internet dans votre quartier. La résolution est estimée au 17/01 en fin de journée. Merci de laisser votre livebox allumée pour faciliter la réparation. Plus d'infos en cliquant sur r.orange.fr/r/Sevcos?ND=0479xxxxxx
Nous sommes désolés pour la gene occasionnée

 

Sosh : en attendant le rétablissement de vos services, retrouvez les solutions pour continuer à profiter d'internet sur  r.orange.fr/r/Sdevcos?ND=0479xxxxxx

 

La ligne mobile est chez sfr mais ma conjointe a une ligne Sosh. Cette ligne est bien liée à mon espace client.

 

Comment activer les 200go sur sa ligne ?

 

Cordialement

Thomas

 

4 réponses4

Bonjour @TomB73 

 

Avez vous regardé s'il est possible de le faire depuis votre espace client ?

 

Sinon contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai rien trouvé dans l'espace client et le chat ne fonctionne pas sur mon téléphone...

Up...

Ou une autre solution solution que le chat (qui ne marche pas sur mon téléphone) pour contacter le sav ?

Le service est rétabli 👍
Par contre je n'ai pas vu la couleur de ces 200 Go. J'aimerai bien avoir une réponse/solution pour la prochaine fois que ça arrivera!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour