08-10-2022 16:49 - modifié 08-10-2022 16:55
Bonjour,
Après avoir été tourné en bourrique par le tchat Sosh qui m'indique de contacter le service commercial Orange au 3900 qui lui me dit de prendre contact avec Sosh, je m'essaye à exposer ici le problème que nous rencontrons au niveau de mon logement ainsi que de mes voisins direct.
Orange est donc l'opérateur chargé du déploiement de la Fibre dans ma Ville de Pernes les Fontaines dans le Vaucluse.
Lorsque l'on saisit, mes voisins et moi, notre adresse postale, nous ne sommes pas éligibles à la Fibre mais bien à cette bonne vieille paire de cuivre en ADSL.
En revanche, lorsqu'on se positionne sur la carte de déploiement de la Fibre, nos logements sont tous pointés d'un magnifique F comme étant éligibles mais l'adresse indiquée est erronée.
J'aimerais faire corriger cela pour qu'on sache si oui ou non, à notre adresse, nous sommes réellement éligibles étant donné la vétusté de nos lignes pour reprendre les paroles du dernier technicien Orange passé nous dépanner.
le 10-10-2022 15:11
Bonjour @Damiano,
Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité Fibre, je vous invite à me communiquer votre adresse compète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2022 17:20
Bonjour @Damiano
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous ai apporté une réponse en privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,
Simon
le 14-10-2022 11:36
Bonjour @Damiano
Je reprends la conversation. Je fais suite à votre message privé.
Etes-vous disponible dès à présent pour effectuer la modification de votre offre?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2022 11:48
Bonjour,
Je suis disponible aujourd'hui si vous le souhaitez.
le 14-10-2022 16:27
Bonjour @Damiano ,
Je vous invite à me confirmer votre logement sur la carte jointe en Privé.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2022 11:38
Bonjour,
Suite à une semaine d'échanges en privé sur ce dossier. Vous m'avez confirmé que mon logement était éligible à la Fibre mais qu'il existait bien une distinction entre mon adresse postale et mon adresse technique que l'on peut voir sur la carte de couverture Fibre Orange.
J'ai décidé de vous faire confiance et de faire modifier mon offre ADSL pour tenter donc de raccorder mon logement mitoyen à la Fibre avec toutes les complexités et difficultés que comporte ce dossier.
Vous m'avait fait parvenir les modalités du nouveau contrat et je peux d'ores et déjà vous dire qu'en l'état actuel les conditions Particulières ainsi que le Mandat SEPA ne comportent pas la bonne adresse...
Merci de me faire parvenir de nouveaux documents contractuels comportant mon adresse postale et non mon adresse technique si vous voulez qu'ils soient signés.
Cordialement.
le 17-10-2022 10:47
Bonjour @Damiano,
Je tiens à vous remercier pour votre confiance. 🤩
Rassurez- vous vous avez la possibilité de modifier cela librement depuis votre espace client dans:
👉 Comptes
👉 Informations personnelles
Je reste disponible ici même pour toutes vos demandes.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2022 15:11
Bonjour @Damiano,
Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité Fibre, je vous invite à me communiquer votre adresse compète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2022 17:20
Bonjour @Damiano
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous ai apporté une réponse en privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,
Simon
le 14-10-2022 11:36
Bonjour @Damiano
Je reprends la conversation. Je fais suite à votre message privé.
Etes-vous disponible dès à présent pour effectuer la modification de votre offre?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2022 11:48
Bonjour,
Je suis disponible aujourd'hui si vous le souhaitez.
le 14-10-2022 16:27
Bonjour @Damiano ,
Je vous invite à me confirmer votre logement sur la carte jointe en Privé.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2022 11:38
Bonjour,
Suite à une semaine d'échanges en privé sur ce dossier. Vous m'avez confirmé que mon logement était éligible à la Fibre mais qu'il existait bien une distinction entre mon adresse postale et mon adresse technique que l'on peut voir sur la carte de couverture Fibre Orange.
J'ai décidé de vous faire confiance et de faire modifier mon offre ADSL pour tenter donc de raccorder mon logement mitoyen à la Fibre avec toutes les complexités et difficultés que comporte ce dossier.
Vous m'avait fait parvenir les modalités du nouveau contrat et je peux d'ores et déjà vous dire qu'en l'état actuel les conditions Particulières ainsi que le Mandat SEPA ne comportent pas la bonne adresse...
Merci de me faire parvenir de nouveaux documents contractuels comportant mon adresse postale et non mon adresse technique si vous voulez qu'ils soient signés.
Cordialement.
le 17-10-2022 10:47
Bonjour @Damiano,
Je tiens à vous remercier pour votre confiance. 🤩
Rassurez- vous vous avez la possibilité de modifier cela librement depuis votre espace client dans:
👉 Comptes
👉 Informations personnelles
Je reste disponible ici même pour toutes vos demandes.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !