Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse changée - sosh box

Bonjour, 

 

Il est impossible de joindre le service par téléphone et le chat a plus d'une heure d'attente. 

 

Hier soir je n'avais plus internet alors que je n'avais touché à rien. Suite à cet incident je me suis rendue compte que mon adresse postale associée à ma box avait été modifiée (pas par moi, pour une adresse avec le même numéro et semblable mais ce n'est pas la mienne). Celà fait un mois que je suis abonnée, j'ai bien reçue ma première facture à mon domicile et ma box était active et fonctionnait très bien. 

 

Aujourd'hui mon débit est très lent. 

 

Je voudrais savoir comment mon adresse a-t-elle pu changer et cela peut-il être lié à mes problèmes de connexion? 

1 réponse1

Bonjour @marinelgd


Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447

Bonne journée 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés