le 07-10-2020 20:00
Bonjour,
Il est impossible de joindre le service par téléphone et le chat a plus d'une heure d'attente.
Hier soir je n'avais plus internet alors que je n'avais touché à rien. Suite à cet incident je me suis rendue compte que mon adresse postale associée à ma box avait été modifiée (pas par moi, pour une adresse avec le même numéro et semblable mais ce n'est pas la mienne). Celà fait un mois que je suis abonnée, j'ai bien reçue ma première facture à mon domicile et ma box était active et fonctionnait très bien.
Aujourd'hui mon débit est très lent.
Je voudrais savoir comment mon adresse a-t-elle pu changer et cela peut-il être lié à mes problèmes de connexion?
le 08-10-2020 16:12
Bonjour @marinelgd,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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