le 03-06-2024 09:26
Bonjour,
J'ai la fibre depuis le 23 mai 2024, et je constate que l'adresse d'installation ne correspond pas du tout à mon adresse réelle ni celle de mon ancien contrat adsl.
Je l' ai signalé à plusieurs reprises par téléphone ou autre, sans succès. Différents problèmes se posent : je ne reçois pas les factures par courrier, le justificatif de domicile est faux. Je ne peux même pas envisager de changer d'offre pour opter pour une Livebox Up d'orange, car le test d’éligibilité m'indique que je ne suis pas éligible à la fibre, un comble. A la base il y a eu une erreur de référencement lors du déploiement de la fibre par Orange. Nous sommes quatre concernés par cette erreur dans la commune et pas moyen de trouver une solution.
Merci pour votre aide.
le 04-06-2024 11:59
Bonjour,
J'ai déjà modifié l'adresse de facturation, il y a quelques jours et malheureusement le justificatif ne correspond à l'adresse postale (je le tiens à votre disposition)
le 04-06-2024 12:01
Si vous l'avez modifié il y a quelques jours, la modification sera validée sur la facture suivante.
Je vous invite à patienter.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-06-2024 13:19
Je parle du justificatif de domicile ou attestation de contrat et non pas de la facture.
J'imagine que la facture sera à la bonne adresse. Mais pas le justificatif de domicile calé sur l'adresse fausse d'installation
le 04-06-2024 13:54
Nous ne fournissons pas ce type de document. Avez-vous essayez depuis votre espace client. Lorsque vous êtes identifié , dans la colonne de gauche tout en bas vous avez une onglet "document contractuel" . Puis sur cette page en haut vous cliquez sur "justificatif de domicile".
Cependant, je ne peux pas vous garantir que la correction sera apporté puisque vous avez fait votre changement il y a quelque jours. 🙂
Je reste à votre écoute. Belle après-midi à vous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-06-2024 14:15
Je ne vous demande pas d'éditer ce document. Comme dit plus haut je l'ai déjà fait moi même.
"Bonjour,
J'ai déjà modifié l'adresse de facturation, il y a quelques jours et malheureusement le justificatif ne correspond à l'adresse postale (je le tiens à votre disposition)"
Je vous remercie tous d'avoir bien voulu prêter attention à ce problème d'erreur d'adresse d’installation. Je constate qu'il n'existe aucune solution (pour saisir le service qui en est responsable en l’occurrence Orange) ce qui est dommageable.
Claude G.