le 11-10-2024 12:20
Bonjour
depuis le 23 août j'ai demandé à Sosh de faire modifier l'adresse de mon installation fibre qui est erronée. Le service client me ballade en me disant qu'il prend en compte ma demande puis que celle-ci ne peut être traitée. Je me trouve donc bloqué dans mon souhait de modifier mon offre.
Les conseillers refusent de prendre une réclamation et de faire remonter mon mécontentement.
Je tente cette voie pour enfin faire avancer ma demande.
Merci pour votre aide
le 11-10-2024 12:27
Bonjour,
Qui est l'opérateur d'infrastructure fibre dans votre zone ?
le 12-10-2024 08:34
Bonjour @OlivierGR,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Comme demandé par @chantoine, connaissez-vous l'opérateur d'infrastructure à votre adresse?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2024 08:51
Il s’agit d’Orange
le 12-10-2024 08:57
Je vous remercie de votre retour 🤝
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
À tout de suite,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2025 13:20
Bonjour @OlivierGR,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je comprends que la situation soit pesante pour vous et j'en suis sincèrement navrée.
Votre adresse n'est pas encore éligible à la fibre. Dans un premier temps, il est nécessaire qu'elle apparaisse éligible à la fibre. Ensuite, nous pourrons agir pour faire référencer votre prise optique à votre bonne adresse.
Je vous invite à nouveau à remplir le formulaire de prise d'intérêt à la fibre en cochant la case en bas "Demander le raccordement de votre adresse à la fibre".
👉🏼Suivre l'arrivée de la Fibre
Rassurez-vous, nous continuons de le suivre et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer. Vous pouvez compter sur moi.🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2025 13:51
Je vous remercie de bien vouloir attentivement le titre de mon message et de me contacter uniquement lorsque orange aura enfin fait son boulot de modification de l’adresse d’installation de sa fibre.