le 12-06-2023 19:31
Bonsoir à tous,
Je suis face au problème suivant. Je suis fibré depuis quelques mois mais alors que l'installation c'est bien déroulé à mon domicile, une mauvaise adresse d'installation a été enregistrée chez Sosh (je précise que l'installation s'est bien déroulée et que la fibre est excellente). Il se trouve que j'ai reçu avant hier un SMS d'Orange m'indiquant qu'une demande d'ouverture d'une nouvelle ligne avait été demandée sur mon adresse d'installation et que ma ligne allait être coupée. J'ai appelé Orange, il ne peuvent rien car mon dossier est un dossier Sosh. J'ai tchate plusieurs heures avec divers interlocuteurs chez Sosh mais aucuns n'a pu traité ma demande de changement d'adresse d'installation.
Avez-vous donc une idée pour que mon adresse d'installation soit changée ?
Je vous remercie
Fabrice
le 13-06-2023 22:28
le 14-06-2023 08:26
Bonjour @gvapaturf,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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