le 26-05-2020 15:37
Bonjour à tous,
la ligne de téléphone s'est décrochée du poteau attenant à ma maison. Résultat plus de téléphone ni d'internet ni de Tv (bien sûr).
Je suis allée en boutique pour demander une intervention en donnant tous les renseignements nécessaires.
Je reçois peu après un SMS indiquant que l'intervention aurait lieu dans 15 jours mais l'adresse indiquée est incorrecte.
Je retourne en boutique (20 kms) pour le signaler. Réponse : "Bof, ils finiront par trouver et de toutes manières, on ne peut plus rien faire. L'affaire est lancée."
Qui pourrait me dire comment faire changer cette adresse car j'imagine la scène :
"- Bonjour Monsieur on vient pour réparer votre ligne.
- Non, tout va bien !
- Bon désolé de vous déranger."
Et après ? De nouveau 15 jours d'attente ?
Merci d'avance,
Léa
le 27-05-2020 14:40
Bonjour @lea58,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 14:40
Bonjour @lea58,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-05-2020 17:58
Bonjour @lea58
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-08-2020 10:49
Bonjour.
Depuis 5 anées, je demande à Orange.Sosh de corriger mon adresse postale et physique qui est fausse !
En effet, quand les réparateurs interviennent ou quand Orange/Sosh nous adresse un courrier, tout va chez le voisin qui habite à 200 mètres !
Faut-il écrire à Monsieur Stéphane RICHARD lui-même pour que Orange réagisse?
C'est incroyable cette absence de réaction !!
Alain
le 24-08-2020 10:53
Bonjour @alainc88,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-08-2020 16:05
Bonjour @alainc88
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Je vous informe avoir procédé à la mise à jour de votre adresse postale de facturation.
Je suis navré que cela n'est pas été corrigé plus tôt.
Pour suivre cette demande, gérer votre contrat et vos factures, et même modifier votre adresse en toute autonomie, téléchargez MySosh.
Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.
Simon
le 26-08-2020 21:35
Bonjour.
Merci bien !
Cordialement.