Discussion de forum
Adresse de retour
Bonjour mapo2
Je comprends votre lassitude face à la prise en compte de votre dysfonctionnement.
C'est avec regret que je prends en considération votre demande même si je ne peux que l'accepter.
Si tel est votre souhait, vous pouvez effectivement résilier votre Boite Sosh. Les frais associés sont de 50€ selon nos conditions générales de vente.
S'agissant d'un contrat Sosh, vous devez le faire depuis votre espace client :
- Espace client > Contrats et options > Votre contrat > Gérer votre offre et vos options > Résilier votre offre.
Elle prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure selon votre choix et entraîne l’interruption définitive des services internet, même si vous étiez rétablie entretemps.
Concernant la restitution des équipements détenus, vous recevez un mail ou un courrier avec les modalités de restitution, une fois votre demande réalisée.
Vous avez alors 30 jours pour restituer le matériel à l'aide du bon de retour reçu.
Sachez que votre situation ne reflète en rien la qualité que nous prônons offrir à tous nos clients, votre satisfaction reste notre priorité.
Si toutefois vous envisagiez de poursuivre à nos cotés, nous restons disponible pour vous accompagner jusqu'à votre rétablissement.
Maryline
- mapo230-11-2021Sosheur junior
Bonjour,
Je souhaite savoir comment se passe le remboursement des sommes en crédit sur mon compte Sosh. A la dernière facture, j'étais à +85 euros de mémoire. Un virement est-il prévu sur mon compte en cas de résiliation?
Cordialement,
Mapo2