Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse erronée sur l'annuaire

Bonjour, Mon adresse dans l'annuaire est erronéé alors que mon adresse de facturation est juste. Comment la rectifier ?

Merci

8 réponses8

Bonjour @Murzeix 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci je vais essayer.

Bonjour,

Je n'arrive absoluement pas à résoudre ce problème qui ne rentre pas dans les "rubriques".

Mon adresse postale est juste chez Sosh et je reçois bien mes factures !

Par contre, sur les annuaires internet : Pages jaunes et 117... l'adresse est fausse. J'ai ai contacté les annuaires, ils me renvoient à mon opérateur.

Mon courrier postal ne me parvient pas ce qui me pose un réel problème.

Que faire ?

Merci.

Bonjour @Murzeix 

 

pourquoi ne recevriez vous vos courriers postaux?

 

si vous renseigner bien votre adresse la poste n'aura pas de mal à vous les remettre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Quand on cherche mon adresse postale sur l'annuaire internet : pages jaunes ou 117... elle est erronée donc certains courrier ne me parviennent jamais.

 

et cela est bien en lien avec l'inscription sur l'annuaire donc vient de mon opérateur.

Dans ce cas contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Murzeix

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés