Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse mail bloquée par orange suite à abus

Bonjour à tous,

 
Je vous contacte au sujet d’un blocage d’adresse mail par orange suite à un abus si j'ai bien compris.
 
Le 17 janvier, j'ai reçu un SMS sur mon portable disant ceci :
"Info sécurité : Nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte Orange cl****.***********@wanadoo.fr, pour mettre fin à une activité suspecte. L'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est suspendu. Quand vous le souhaitez, connectez-vous sur les applis Orange ou sur le site orange.fr pour débloquer votre compte et renforcer sa sécurité. »
 
J'ai fait ce qui était demandé sur le site orange.fr, changé mon mot de passe, activé MobileConnect,etc. mais ma boite mail est toujours bloquée. Je reçois les mails mais je ne peux pas en envoyer.
Après contact auprès du service client par chat, ils n’ont pas pu résoudre le problème et m'ont dit d'envoyer un mail à abus@orange.fr mais ne pouvant envoyer de mail, je suis coincée.
 
Comment débloquer ma boite mail ? Peut-être qu'un web-conseiller pourrait m'aider ?
 
Merci d’avance pour votre réponse.
2 réponses2

Bonjour @Blan71 

 

Il est préférable d'utiliser une boite mail de type Outlook, gmail ... En cas de changement d'opérateur, vous perdez votre adresse mail au bout de 6 mois.

 

A toutes fins utiles, vérifiez que vos messages ne sont pas redirigés vers une adresse :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

Merci pour votre réponse.

Malheureusement il n'y a pas de redirection.
Selon le service client que j'ai eu par Chat (durant 1h45 😓), Orange a bloqué mon adresse mais n'est pas en mesure de la débloquer, c'est à n'y rien comprendre.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés