24-03-2021 21:26 - modifié 24-03-2021 21:27
Bonjour,
J'aimerais souscrire à l'offre internet par fibre mais lorsque je renseigne mon numéro porté (03.....) , Je constate que l'adresse postale lié à ma ligne téléphonique est erronée (3 au lieu de 3bis).
Je précise que je suis actuellement abonné chez un concurrent via l'ADSL et que je n'ai jamais eu le moindre problème.
Est ce qu'il est possible de rectifier l'adresse pour être sûr que le raccordement fonctionne ? Ou est-ce que la rectification est inutile ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
le 26-03-2021 07:36
C'est réglé , il fallait renseignée mon adresse lors du test d'éligibilité et non le numéro fixe historique.
Bizarre tout de même...
le 25-03-2021 13:47
Bonjour @Calcedoine,
Afin de vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2021 07:36
C'est réglé , il fallait renseignée mon adresse lors du test d'éligibilité et non le numéro fixe historique.
Bizarre tout de même...