annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse postale inconnue

Feedback
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis client satisfait de Sosh depuis plusieurs années.

Je vais déménager, et je compte déménager mon abonnement fibre.

En faisant la démarche de déménagement, je constate un problème : le test d'éligibilité échoue pour la nouvelle adresse.

Sur la carte du déploiement, toutes les maisons du quartier sont raccordées, y compris la maison mitoyenne (qui l'est effectivement, le voisin me l'a dit).

Je constate, par contre, que ma nouvelle adresse n'y figure pas.

 

Comment faire ajouter l'adresse à la base de données, afin que je puisse être raccordé ?

2 réponses2

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Feedback 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour est il possible de m'aider a changer mon adresse postale. J'ai souscrit mercredi un abonnement internet + TV mais l'adresse que j'ai inscrit et ce qui est marqué sur le contrat abonnement ne correspond pas. On ne m'a pas demandé si j'étais au 1 er étage. Donc on m'a notifié la moitié de mon adresse et décrété que j'étais à l'étage 0. Donc comment est ce possible de m'ouvrir la ligne internet sans la bonne adresse. Je n'arrive pas a vous envoyer un message privé non plus. Ça fait 2 jours que j'essaye de trouver un solution si ce n'est pas règlé avant mardi je vais devoir me rétracter. J'ai essayé de modifier l'adresse postale mais impossible a trouver!!!!! Ça fait 2 jours que je suis chez vous je ne suis pas contente. J'espère qu'on m'aidera à rétablir la bonne adresse pour qu'il n'y est pas de pbm. Je vous remercie. MB


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Feedback 

 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.