le 04-12-2019 22:04
Bonjour,
Je suis client satisfait de Sosh depuis plusieurs années.
Je vais déménager, et je compte déménager mon abonnement fibre.
En faisant la démarche de déménagement, je constate un problème : le test d'éligibilité échoue pour la nouvelle adresse.
Sur la carte du déploiement, toutes les maisons du quartier sont raccordées, y compris la maison mitoyenne (qui l'est effectivement, le voisin me l'a dit).
Je constate, par contre, que ma nouvelle adresse n'y figure pas.
Comment faire ajouter l'adresse à la base de données, afin que je puisse être raccordé ?
le 05-12-2019 17:54
Bonjour @Feedback
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 05-12-2019 18:01
Bonjour est il possible de m'aider a changer mon adresse postale. J'ai souscrit mercredi un abonnement internet + TV mais l'adresse que j'ai inscrit et ce qui est marqué sur le contrat abonnement ne correspond pas. On ne m'a pas demandé si j'étais au 1 er étage. Donc on m'a notifié la moitié de mon adresse et décrété que j'étais à l'étage 0. Donc comment est ce possible de m'ouvrir la ligne internet sans la bonne adresse. Je n'arrive pas a vous envoyer un message privé non plus. Ça fait 2 jours que j'essaye de trouver un solution si ce n'est pas règlé avant mardi je vais devoir me rétracter. J'ai essayé de modifier l'adresse postale mais impossible a trouver!!!!! Ça fait 2 jours que je suis chez vous je ne suis pas contente. J'espère qu'on m'aidera à rétablir la bonne adresse pour qu'il n'y est pas de pbm. Je vous remercie. MB
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Feedback
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.