Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ajouter un co-titulaire à mon contrat Box

Bonjour, je souhaite ajouter le nom de mon épouse comme co-titulaire pour qu'elle apparaisse sur les factures à côté de mon nom, comment puis-je faire ?

Merci,

dominique


Solutions approuvées
Bonjour @Dominico78
Ce n'est pas possible, un seul titulaire de compte est accepté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Dominico78
Ce n'est pas possible, un seul titulaire de compte est accepté.

Bonjour @rolandK , merci pour la réponse rapide. :Content:

C'est très ennuyeux, pour qu'elle puisse avoir un jusificatif de domicile à son nom ?

Et si je mets son nom dans le complément d'adresse ?

Merci,

Dominique

Bonjour à tous,
je suis dans la même situation de @Dominico78 . Je souhaite ajouter le nom de ma partenaire sur notre facture BOX. Pour des démarches administratives il est demandé plusieurs justificatifs. @rolandK , j'imagine que la question apparait fréquemment., comment les gens dans cette situation font ? Est-ce qu'ils accolent les 2 noms cotes à cotes dans le champs qui va bien ?


MI
KE_D :Content:

Bonjour,

 

La réponse au dessus me parraissait claire pourtant : les gens ne le font pas car on ne peut pas. Il ne peut y avoir qu'un seul titulaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

La réponse au dessus me parraissait claire pourtant : les gens ne le font pas car on ne peut pas. Il ne peut y avoir qu'un seul titulaire.


Pour résumer la question de Mars 2019 est toujours valide. Ainsi on peut avoir un co-titulaire  quand on partage un domicile (EDF permet le co-titulaire), mais pas quand on partage une box Fibre. Donc pas de changement en plus d'un an. C'est dommage.


MI
KE_D :Content: