le 03-04-2020 18:14
Bonjour,
Pensez vous qu'une alerte à l'ARCEP permet de faire bouger les choses ?
Pas d'internet depuis 1 semaine, et pas de nouvelle de Sosh.
Merci
le 06-04-2020 18:04
Bonjour @Adèle61
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2020 18:04
Bonjour @Adèle61
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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