Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Alerte ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques, des Postes et de la Distribu

Bonjour,

Pensez vous qu'une alerte à l'ARCEP permet de faire bouger les choses ?

Pas d'internet depuis 1 semaine, et pas de nouvelle de Sosh.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Adèle61 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Adèle61 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !