le 28-12-2018 19:43
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait SOSH le 14 décembre 2018 et j'ai donc changé d'opérateur (internet et téléphonie)
La demande de résiliation envers SFR devait être faite par Sosh.Ma nouvelle BOX est opérationnelle depuis le 24 décembre. mais à ce jour SFR n'a toujours pas reçu de demande de résiliation et je paye donc 2 forfaits.
Comme il est impossible de joindre un opérateur chez Sosh par téléphone, que dois-je faire pour résoudre ce problème? Quelqu'un peut t'il m'aider ? Merci d'avance
le 28-12-2018 19:47
le 28-12-2018 19:49
Bonjour,
Il faut bien comprendre comment marche la portabilité du numéro :
Il y a aussi certains opérateurs qui ne jouent pas le jeu ou ont des procédures de résiliation "spéciales". C'est le cas de SFR qui demande souvent à leurs clients de faire une résiliation "commerciale" explicite à la suite de la résiliation "technique" faite automatiquement par la portabilité du numéro.
C'est donc SFR qu'il faut contacter pour comprendre pourquoi la résiliation n'a pas été faite suite à la récupération du numéro fixe (qui est normalement suffisante).