le 30-03-2020 17:45
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Sosh internet début Mars. L'installation était prévu le 3 Avril. Sauf que je n'ai pas reçu les équipements.
Et au vu de la sitation, je préfère ne plus changer d'opérateur. Je cherche à annuler ma commande mais aucun service ne répond.
Et je risque de rester sans internet durant la période de confinement.
Qui contacter SVP ? Merci,
le 30-03-2020 17:58
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai souscrit un contrat internet début mars, j'ai bien reçu les équipements, quelqu'un est venu essayer de m'installer la fibre mais n'y est pas parvenu. Depuis je n'ai aucune nouvelle, pas de contre rendez vous, et j'ai essayer tous les moyens pour contacter quelqu'un, mais à part le chat ou il y a plus de 2h d'attente et le numéro 3976 qui est une boite vocal il n'y a aucun moyen de les contacter.. je me retrouve sans connexion depuis le début du confinement, c'est assez compliqué pour travailler...
Bon courage !
le 31-03-2020 08:52
Mince, je ne veux pas me retrouver dans le même cas.
J'essaie d'annuler ma commande. C'est quoi le lien vers le echat svp ?