Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Annulation de ligne mais facturation

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de ligne ADSL en juin 2023 et le technicien n'est jamais venu. Le service client Sosh me disait de patienter, qu'ils avaient relancé et qu'un technicien allait me recontacter. Après plusieurs appels et à force d'insister, une conseillère a cherché un peu plus loin que ses collègues précédents et m'a expliqué qu'un déploiement fibre était en cours (et dispo dans 2 mois) et que, de ce fait, toutes les lignes ADSL avaient été écrasées et que même si on créait la ligne, le débit serait trop faible, que ce n'était donc pas faisable.
Elle m'envoie une étiquette de retour pour le matériel, je renvoie le tout et je vais chez Orange prendre une flybox 4G.

Je reçois une facture en Août 2023 pour l'ouverture de ligne et l'abonnement internet.

Je contacte le service client qui me dit que ma ligne n'est pas résiliée! 
J'ai essayé de joindre à nouveau le service client qui a procédé à une résiliation mais je reste avec une facture à régler car, selon eux, je devais faire une résiliation lors du renvoi de matériel et cela aurait du m'être précisé, "nous nous en excusons mais il reste la facture à régler".

Serait-il possible de trouver un service qui comprenne la situation pour m'aider à annuler cette facture svp?
Merci!

1 réponse1

Bonjour @Angelu64 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés