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Annulation et absence du technicien !

Laumerie99
Sosheur occasionnel

J'avais réservé un technicien pour le 14 novembre. Ensuite, ils ont déplacé le rendez-vous à aujourd'hui, le 29. Personne n'a appelé, envoyé un email ou s'est présenté. C'est la deuxième fois. Devrais-je abandonner et chercher un autre fournisseur ?

7 réponses7

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Laumerie99,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Laumerie99
Sosheur occasionnel

Deux jours après la prise de rendez-vous avec le technicien. Aucune notification concernant un nouvel horaire ou d'autres informations. Près de deux mois de temps perdu, j'aurais probablement trouvé une entreprise il y a plus d'un mois et je serais déjà installé.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Laumerie99 

J'ai bien reçu vos coordonnées en MP mais celles-ci ne me permettent pas d'accéder à votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer, toujours en message privé, le numéro de fixe associé à votre ligne Internet svp ?
Vous trouverez cette information dans votre espace client ou dans le mail de souscription.
On reste à votre écoute.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Laumerie99
Sosheur occasionnel

Je ne recommande pas ce service. On m'a promis un technicien aujourd'hui. Et quand j'ai vérifié, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune information. C'est maintenant la 3ème annulation. Économisez votre temps et votre argent et trouvez une autre entreprise. C'est un casse-tête !!

Laumerie99
Sosheur occasionnel

Alors que je pensais que cela ne pouvait pas être pire, le technicien n'était visiblement pas réservé pour aujourd'hui. On m'a dit qu'il n'y avait pas de temps. J'ai donc dû travailler à domicile. À 15h00 - pas de technicien, alors je contacte Sosh. Je découvre que rien n'était réservé. Après 2 heures sur le chat, ils m'annoncent qu'ils en ont réservé un pour vendredi pendant les heures de travail. Ils ne m'ont même pas donné la possibilité de sélectionner l'heure qui me convient. En résumé - annulation le vendredi, promis le mardi (personne ne se présente) et ils reprogramment pour le vendredi suivant sans me prévenir des horaires à l'avance. Quel service ! 😡

Laumerie99
Sosheur occasionnel

Ils ont maintenant annulé le service. Je suppose que j'ai envoyé la boîte et que j'ai maintenant perdu un mois entier pour rien.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Laumerie99,


Je vois que la commande a été annulée aujourd'hui suite à votre rétractation.

Je regrette que cela se termine de cette façon même si je peux le comprendre au vu de la tournure des choses.


Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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