le 23-08-2022 11:05
Bonjour,
J'ai été démarché par SFR qui m'a fait une offre alléchante, mais déception le matériel livré n'est pas compatible avec mon installation et après les avoir contacté j'apprends que l'intervention d'un technicien est à ma charge malgré les conseils du démarcheur !
La résiliation de ma ligne SOSH est programmée pour aujourd'hui entre 15 et 16 heures mais je souhaite l'annuler comment dois-je faire ?
le 23-08-2022 14:41
Bonjour @NanouMev
nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 24-08-2022 16:56
Bonjour @NanouMev,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !