Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Annulation rdv techicien et service client

Bonjour

Hier suite à un problème de connexion soudain, je contacte le echat de Sosh qui programme une intervention pr demain d'un technicien facturé 69€ si le problème vient de mon installation en me disant de ne surtout pas éteindre ma box, soit.

La connexion se rétablit en fin de journée d'elle-même , preuve s'il en fallait que le problème était un problème sur le réseau sosh/orange mais impossible d'annuler. je me rends sur le dossier pour annuler l'intervention comme cela m'a été indiqué par le conseiller echat mais impossible, l'intervention étant programmée pour le lendemain. 
 
Je recontacte le service client echat, assez désagréable cette fois; qui me dit en gros de faire une réclamation si on me facture.
Pour finir, il refuse de cloturer la conversation, seul moyen de sauvegarder la conversation. Et il me repête à l'infini que c'est la consigne, ne pas clôturer, par "respect". Ce sont vraiment des pratiques bien peu commerciales et qui font reconsidérer une fidélité ancienne......
 
On va donc faire se déplacer une personne pour rien, pour un problème de réseau qu'on peut j'imagine tracer à distance, et me facturer pour rien 69€ ?? Vraiment ?
Guillaume. J'ai reçu un sms de confirmation de rdv juste après avoir contacté le conseiller.
 

Solutions approuvées

Après passage du technicien très compétent, l'intervention n'a pas été facturée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bizarrement, sujet enterré et aucune réponse 

Après passage du technicien très compétent, l'intervention n'a pas été facturée.