le 29-06-2021 09:54
bonjour,je me suis fais demarché le vendredi 25 juin 21 par FREE et aprés 1h d echange j ai cédé a leur offre freebox avec portabilité de numéro ,j ai tout de suite regretté j ai envoyé le lundi 27 juin ma lettre de rétraction Free et j ai réussi a avoir un conseiller Sosh par tchat le samedi 26 Juin21,qui m a dit que la réactivation de ma ligne sosh allait se faire sous 5 à 7 Jours que je ne perdrais pas mon contrat la boite sosh ainsi que mon numéro de téléphone et mon adresse mail,voyant l avancé de mon contrat free je m inquiéte j aurai aimé parlais à un conseillé au 3976 mais aprés plusieurs appel impossible de joindre un conseillé,malgré que j ai imprimé la conversation du tchat j aurai bien voulu avoir la confirmation de la réactivation de ma ligne et de conservé tout mes services sosh......sosh peut il me rappelé????
le 29-06-2021 10:39
Bonjour @PAGES2,
Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 29-06-2021 20:18
Je suis toujours en attente d une réponse d un conseiller à qui j ai répondu en message privé lui communiquant mes coordonnées et depuis ma ligne Sosh a été coupé malgré ma rétractation reçu par free mais certainement non traité à ce jour...que faire ???
le 30-06-2021 10:49
Bonjour @PAGES2,
Je suis Mathilde du service client, je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Après consultation de votre dossier, votre ligne "La boite SOSH" apparaît comme active. Pouvez-vous me confirmer cela ?
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.
Mathilde
le 30-06-2021 12:38
Bonjour,malheureusement ma ligne sosh est plus active depuis hier le 29/06/21 et a été activé hier par FREE malgré ma retractation de leurs servicesVoulant resté chez sosh,j ai refusé la livraison de leur matériel donc plus d internet,ni de télé....
Selmen conseiller du tchat sosh m a confirmé samedi 26 Juin en tchat qu elle éffectué la réactivation de ma ligne sosh et que mon contrat ne serait pas résilier,pouvez vous me confirmer cela et quand ma ligne sera réactivé.MERC2
le 01-07-2021 11:34 - dernière modification le 01-07-2021 14:32 par Modérateur_MJ
Bonjour j ai eu les services sosh en tchat qui m on infirmé que ma ligne avait été réactivé par sosh mais il semblerait qu il y a un problème un technicien doit me contacté,Free a enfin résilié mon contrat mais je n arrive plus a me contacter sur mon espace client la boite sosh surtout ne résilié pas mon contrat sosh car ma ligne devrait étre active rapidement j espère que free va faire le necessaire pour annuler la portabilité de ma ligne et ne pas résilier mon abonnement en tout cas prenez note que je m oppose formelement à la résiliation de mon contrat la boite sosh,merci de prendre cette notification en considération.ME PAGES
le 01-07-2021 12:38 - dernière modification le 01-07-2021 14:31 par Modérateur_MJ
il semblerait que malgré toutes mes démarches mon contrat la boite sosh ai était résilié ,il fait parti de mes anciens contrat depuis aujourd hui,je m oppose à cet résiliation de contrat,plusieurs conseillé sosh m ont pourtant certifié que mon contrat ne serait pas résilié (copie de conversation du tchat effectue) comment faire pour le réactivé,quelqu un de votre équipe peut il m appelé ,merci
le 01-07-2021 14:40
Bonjour @PAGES2,
La portabilité de votre numéro de téléphone fixe ayant été effectuée, votre offre Sosh est résiliée. Le seul moyen de retrouver internet est d'effectuer une nouvelle souscription, je ne peux pas réactiver votre offre, je suis vraiment désolé. Et pour garder le même numéro, il faudrait demander le RIO à Free.
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2021 14:58
Non depuis samedi je demande l annulation de cette résiliation,vos conseillers tchat m on affirmé que mon offre de serait pas résilié suite à ma rétractation à free,free a pris m a résiliation au 30/06 et un conseiller Sosh m a affirmé que suite à cette rétractation ma résiliation sera annulée, normalement le nécessaire a été fait pour que ma ligne soit réactivé et récupérer mon abonnement,j espère que c est vrai et que ça va le faire depuis samedi je bataille contre cette résiliation de la boîte Sosh, malgré les réponses positives de vos conseillers,tout cette énergie dépensé pour rien,
le 01-07-2021 15:23
@PAGES2,
Je comprends tout à fait. Cependant, Free n'a pas pris votre rétractation en compte car votre offre a été résiliée. Je vois qu'un rendez-vous téléphonique est prévu aujourd'hui entre 16h et 17h avec nos services.
Etes-vous au courant de ce rendez-vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !