Annulation resiliation contrat sosh suite à un demarchage de free

PAGES2
Sosheur

bonjour,je me suis fais demarché le vendredi 25 juin 21 par FREE et aprés 1h d echange j ai cédé a leur offre freebox avec portabilité de numéro ,j ai tout de suite regretté j ai envoyé le lundi 27 juin ma lettre de rétraction Free et j ai réussi a avoir un conseiller Sosh par tchat le samedi 26 Juin21,qui m a dit que la réactivation de ma ligne sosh allait se faire sous 5 à 7 Jours que je ne perdrais pas mon contrat la boite sosh ainsi que mon numéro de téléphone et mon adresse mail,voyant l avancé de mon contrat free je m inquiéte j aurai aimé parlais à un conseillé au 3976 mais aprés plusieurs appel impossible de joindre un conseillé,malgré que j ai imprimé la conversation du tchat j aurai bien voulu avoir la confirmation de la réactivation de ma ligne et de conservé tout mes services sosh......sosh peut il me rappelé????

14 réponses14

Oui car encore vos service m on confirmé que je perdrais pas mon contrat Sosh et que ma ligne allais être réactivé

Et free a pris ma rétractation en compte,mon contrat free a était résilié au 30/06/21

malgré tout mes échanges avec l équipe sosh en tchat ou en message sur ce forum,aprés des anneés cliente orange puis sosh et malgré leurs dires personne a reussi a stopper la résiliation de mon contrat sosh ,un rétablissement de mes service ont été soi disant demandé mais je désespère......maintenant sosh veut me faire payer 49 EUROS de résiliation et que je me réabonne ......j attend qu aprés tout mes échanges et leurs messages rassurant que ma ligne sera pas résilié  que l équipe sosh réactive mes service au plus vite .....

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @PAGES2,


Je reprends cet échange et je comprends votre mécontentement. 

J'ai effectué des vérifications et je vous confirme qu'une nouvelle commande a été relancée.

Un SMS vous a été envoyé afin de faire un suivi de votre commande. Un code d'accès est joint à celui-ci. 


Dès que la dernière facture, de votre ancien contrat sera éditée, et si vous constatez des frais de résiliation, je vous invite à revenir vers nous afin d'effectuer une réclamation. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,j ai effectivement constaté des frais de résiliation je suis revenu vers le service clientèle Sosh qui m on confirmé le remboursement des frais de résiliation sous 15 jours,si ils tiennent leur promesse, merci à Sosh