le 29-06-2018 17:59
Bonjour,
Client mobile Sosh, j'ai souscrit par téléphone à une forfait Mobile + Livebox pour une maison neuve.
Le conseillé en ligne me m'a jamais indiqué qu'avant de procéder à cette commande je devais contacter le service maison neuve d'Orange pour construire la ligne.
Un conseiller technique a de ce fait annuler ma commande, mais j'ai néanmoins déjà reçu la box.
Que dois-je en faire, sachant, que celle-ci ne fonctionnera pas avec une nouvelle future ligne ?
Merci pour votre aide.
le 29-06-2018 18:46
J'ai réussi en 15 mns à avoir un chat avec un conseillé (ou un bot ? ...).
Il m'envoie un bon de retour et confirme bien l'annulation de la commande.
le 29-06-2018 18:46
J'ai réussi en 15 mns à avoir un chat avec un conseillé (ou un bot ? ...).
Il m'envoie un bon de retour et confirme bien l'annulation de la commande.