annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler forfait LiveBox suite à erreur Sosh

YLomme
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Client mobile Sosh, j'ai souscrit par téléphone à une forfait Mobile + Livebox pour une maison neuve.

Le conseillé en ligne me m'a jamais indiqué qu'avant de procéder à cette commande je devais contacter le service maison neuve d'Orange pour construire la ligne.

 

Un conseiller technique a de ce fait annuler ma commande, mais j'ai néanmoins déjà reçu la box.

 

Que dois-je en faire, sachant, que celle-ci ne fonctionnera pas avec une nouvelle future ligne ?

 

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

YLomme
Sosheur occasionnel

J'ai réussi en 15 mns à avoir un chat avec un conseillé (ou un bot ? ...).

Il m'envoie un bon de retour et confirme bien l'annulation de la commande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

YLomme
Sosheur occasionnel

J'ai réussi en 15 mns à avoir un chat avec un conseillé (ou un bot ? ...).

Il m'envoie un bon de retour et confirme bien l'annulation de la commande.