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Annuler procédure de remplacement livebox

rimaille05
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à une annonce de fin d'intervention sur le réseau dans ma commune, mais livebox fibre toujours impossible de se synchroniser, j'ai fait un diagnostic sur le site et ça me dit livebox à remplacer. Ok, soit, je valide le point relais et lance la procédure. Deux heures plus tard, je reçois un SMS me disant qu'il y a un incident en cours avec rétablissement prévu demain.

La procédure de remplacement est donc caduque, comment l'annuler ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @rimaille05,

L'incident apparaît désormais clos et votre Livebox reconnectée.

Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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9 réponses9

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @rimaille05,

Merci pour votre message. Je comprends votre étonnement : entre l'annonce de fin d'intervention, le diagnostic en ligne et le SMS reçu ensuite, ce n’est pas évident d’y voir clair…

Pas d’inquiétude, je vais vérifier tout ça pour vous. Si le remplacement de la Livebox n’est finalement pas nécessaire, je procéderai à son annulation.

Pour cela, pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour VaNess,

Avant d'envoyer des informations personnelles via message privé, je souhaite m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur dans votre lien de mp :

Votre lien me fait envoyer un message à l'utilisateur id 821784 , soit Steph_M.

 

BrandonO
Webconseiller

@rimaille05,


Aucun problème. On comprend, et on n'est jamais trop prudent. Vous avez bien raison 🙂


Notre boîte de messagerie privée 📩 est en fait et en quelque sorte commune à nous tous (Conseillers Spécialistes), d'où ce type de situation pouvant être constatée.


Cela étant, ici, il y a là une petite et potentielle "erreur de réorientation" à faire étudier. Mais, et si vous nous envoyez un message privé, nous pourrons le prendre en charge sans problème !

Tout comme ici 👇🏼, vous devriez retrouver "ma messagerie privée".


Passez une agréable soirée !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ok, merci, je viens de vous envoyer les informations demandées.

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @rimaille05,

Je vous remercie pour votre retour et votre confiance.

En effet, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre🚧.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Pour la nouvelle Livebox, par sécurité, nous allons garder l'échange en cours. S’il s'avère que suite à ce dérangement tout fonctionne, dans ce cas vous n'aurez pas besoin de la récupérer et elle sera renvoyée automatiquement. Dans le cas contraire, vous pourrez la récupérer au point relais.

J'espère avoir répondu à votre demande et bien entendu, nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès qu'on a plus d'informations🤝🏻.

Je vous souhaite une bonne journée😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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rimaille05
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ok, merci pour les informations.

Dommage pour l'échange, ça fait du transport pour sûrement rien.

Bonne soirée,

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @rimaille05,

L'incident apparaît désormais clos et votre Livebox reconnectée.

Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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rimaille05
Apprenti sosheur

Bonjour, oui l'incident est clos et ma livebox fonctionne correctement.

Loane_B
Webconseiller

Merci pour votre retour @rimaille05.

C'est une excellente nouvelle ! ☺️

Je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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