Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Annuler un rendez-vous avec un technicien

Bonjour, 

 

J'ai pris un rendez-vous, par le biais du chat, hier car ma ligne internet ne marchait plus. Le technicien doit venir demain mais internet s'est remis à fonctionner et je soouhaiterais donc annuler ce rendez-vous mais le chat ne fonctionne pas pour ce genre de demande et les appeller non plus car nous sommes dimanche. Que dois-je faire s'il vous plaît? 

Je ne voudrais vraiment pas qu'un technicien se déplace pour rien et que cela me soit facturé.

 

Merci pour votre aide.

 

2 réponses2

Re, je suis désolée d'avoir posté ce commentaire car aujourd'hui ma live Box refait des siennes donc je vais maintenir le rendez vous que je n'ai pas réussi à annuler. Bonne journée.

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms disant qu'un technicien viendrait demain après-midi chez moi pour 69€, alors que je n'ai fait aucune démarche - rien demandé.

 

Que faire svp ?

 

Merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés