le 04-10-2020 12:33
Bonjour,
J'ai pris un rendez-vous, par le biais du chat, hier car ma ligne internet ne marchait plus. Le technicien doit venir demain mais internet s'est remis à fonctionner et je soouhaiterais donc annuler ce rendez-vous mais le chat ne fonctionne pas pour ce genre de demande et les appeller non plus car nous sommes dimanche. Que dois-je faire s'il vous plaît?
Je ne voudrais vraiment pas qu'un technicien se déplace pour rien et que cela me soit facturé.
Merci pour votre aide.
le 05-10-2020 07:35
Re, je suis désolée d'avoir posté ce commentaire car aujourd'hui ma live Box refait des siennes donc je vais maintenir le rendez vous que je n'ai pas réussi à annuler. Bonne journée.
le 05-03-2021 10:37
Bonjour,
J'ai reçu un sms disant qu'un technicien viendrait demain après-midi chez moi pour 69€, alors que je n'ai fait aucune démarche - rien demandé.
Que faire svp ?
Merci !