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Appel technicien Orange pour décalage fibre - 1 mois sans internet !

FVOLK
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir un appel d'un technicien orange pour l'installation de la fibre qui m'annonce que le rdv est décalé le moins prochain sous prétexte d'atteindre les informations de l'opérateur ayant raccordé la fibre à mon domicile.

Le problème est que je ne peux pas me permettre d'attendre plus longtemps pour être raccordé à internet dans le cadre de mon travail.

 

De ce fait je vous sollicite car après vérification sur le site de l'ARCEP, j'ai bien la vérification que la fibre est déjà déployée à mon domicile et que la seule intervention nécessaire est le raccordement au boitier fibre ainsi que l'installation de la prise fibre.

 

Je vous demande de me trouver une solution soit pour maintenir le rendez-vous préalablement fixé soit de me fournir une solution temporaire (clé 4G/5G ou autre solution) car il est inconcevable pour moi de payer 1 mois d'abonnement sans profiter du moindre service et sans avoir de solution à mon problème.

 

Cordialement.

 

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas adaptées à un usage professionnel (c'est même interdit par contrat). La seule solution temporaire que Sosh pourra te donner, c'est un quota de 200 Go sur un abonnement mobile Sosh ou Orange, ce qui permet de dépanner mais pourra être insuffisant pour un mois d'usage intensif.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FVOLK
Aspirant sosheur

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas adaptées à un usage professionnel (c'est même interdit par contrat). La seule solution temporaire que Sosh pourra te donner, c'est un quota de 200 Go sur un abonnement mobile Sosh ou Orange, ce qui permet de dépanner mais pourra être insuffisant pour un mois d'usage intensif.


Bonjour, merci pour la réponse.

Je me suis un peu emballé sur le coup de l'énervement et du fait que je ne m'attendais pas à un tel report. A proprement parlé, je ne serai pas vraiment impacté mais ma compagne qui est prof le sera davantage.


Soit dit-en passant, je maintiens ce que je disais concernant une solution temporaire que Sosh pourrait me fournir, ne serait-ce que pour que je puisse naviguer ou jouer sans avoir à payer dans le vent.

ziv
Top Contributeur

Comme dit au dessus, la solution de secours que le service clients peut donner, c'est 200Go de quota ajoutés sur un abonnement mobile Sosh ou Orange.

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Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @FVOLK,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Noemie7
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans un cas simillaire,un technicien devait venir ce samedi 18 juillet faire le raccordement à la fibre (alors quelle est déja dans l'appartement et que l'ancien locataire l'avait) mais le rendez vous viens d'être décallé au 31 juillet car des références techniques dues par l'opérateur ayant déployé la fibre sont manquantes. Lorsque nous avons contacté le conseiller celui ci nous à repondu que tant que le rendez vous n'avais pas eu lieu (le 31 juillet) il ne pouvait rien pour nous! . Nous sommes en télétravail et il est innaceptable d'avoir à attendre 15 jours supplémentaires sans aucune alternative!

 

Merci de nous trouver une solution rapidement car ce n'est pas acceptable de payer pour un service innexistant!

 

cordialement

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

@Noemie7   As-tu vérifié avant de souscrire que Sosh prévoyait des solutions de secours en cas d'indisponibilité du service (ce n'est pas le cas, tu peux vérifier) ? As-tu vu également que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh étant interdit, toute réclamation à ce titre n'a pas d'objet ?

 

Ne pas payer pour le service est légitime mais ne résoudra pas ton souci, qui est de la responsabilité de ton employeur ; c'est lui qui prend le risque de te faire travailler sur un accès Internet grand public, sans aucune garantie de continuité de service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Noemie7,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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