le 26-02-2020 12:25
Bonjours,
Aujourd'hui j'ai recu l'appelle d'une "conseillere sosh" pour preparer l'arriver de ma ligne fibre prévu demain. J'avais premierement du mal a comprendre ce qu'elle me disait car elle avait un accent relativement prononcé et elle avait du mal a comprendre les information que je lui donné, de plus nous avons été coupée deux fois par le reseaux (echec de l'apelle).. Nous n'avions donc pas terminé l'appelle et je n'ai pas pu donner toutes les informations pour la bonne installation de ma fibre, La conseillére de ma pas rappellé ! que dois-je faire ? j'ai tenté de rappeller mais le numero n'etait pas attribuer ..
le 28-02-2020 10:26
Bonjour @IzisauPrintemps,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !