Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Appelle de Sosh la veille de mon installation FIBRE

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Appelle de Sosh la veille de mon installation FIBRE

Bonjours,

Aujourd'hui j'ai recu l'appelle d'une "conseillere sosh" pour preparer l'arriver de ma ligne fibre prévu demain. J'avais premierement du mal a comprendre ce qu'elle me disait car elle avait un accent relativement prononcé et elle avait du mal a comprendre les information que je lui donné, de plus nous avons été coupée deux fois par le reseaux (echec de l'apelle).. Nous n'avions donc pas terminé l'appelle et je n'ai pas pu donner toutes les informations pour la bonne installation de ma fibre, La conseillére de ma pas rappellé ! que dois-je faire ? j'ai tenté de rappeller mais le numero n'etait pas attribuer ..

1 réponse

Bonjour @IzisauPrintemps,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

795 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour