Appels vers mobiles

Ln83
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai depuis 2014 un forfait livebox et mobile 44,99€ + 5€ d'option décodeur. J'en suis très satisfaite néanmoins je n'utilise pas la ligne fixe, mon mobile me suffisant. 

Est il possible d'avoir une réduction et notamment supprimer les appels illimités vers mobiles?

Merci d'avance pour votre réponse. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ln83 

la ligne fixe est incluse d'office avec les offres livebox. 
si vous ne voulez pas vous servir de votre fixe il ne faut pas brancher de téléphone dessus. 
En séparant votre offre actuelle en 2 offres distinctes vous paierez le même prix que maintenant sans les appels vers les mobiles inclus. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh est en train en ce moment de passer tous les forfaits mobile+Livebox sur les nouveaux forfaits séparés mobile et "la boite Internet". Sur ces forfaits, les appels fixe -> mobile sont en option qu'il est possible de supprimer (5€/mois économisés).

Il faut demander au service client de te passer tout de suite sur cette formule et de supprimer l'option au passage.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ln83 

la ligne fixe est incluse d'office avec les offres livebox. 
si vous ne voulez pas vous servir de votre fixe il ne faut pas brancher de téléphone dessus. 
En séparant votre offre actuelle en 2 offres distinctes vous paierez le même prix que maintenant sans les appels vers les mobiles inclus. 

Ln83
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse 

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^