annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli MySosh indique panne alors que tout fonctionne

kembser
Sosheur

Bonjour, 

 

Il y a quelques jours, j'ai échangé la Livebox 4 contre la Livebox 5. Tout s'est bien passé et tout fonctionne, j'ai cependant deux questions :

 

1. Depuis l'échange, l'application MySosh m'indique tout le temps que j'ai une panne internet alors que tout fonctionne bien. C'est un peu dérangeant. Est-ce lié à cet échange ? Peut-on y remédier ? 

 

2. Lors du branchement de la Livebox 5, dans un premier temps, je n'avais pas de connexion internet. L'interface de la Livebox demandait l'identifiant et le mot de passe de connexion. Finalement la box a trouvé ces paramètres toute seule, mais je me suis rendu compte que je n'ai jamais reçu de courrier de bienvenue de la part de Sosh. Je trouve bien l'identifiant dans mon espace client, mais le mot de passe devrait se trouver dans ce courrier de bienvenue jamais reçu. Est-ce qu'un conseiller Sosh pourrait m'aider à récupérer ce mot de passe ? Ce serait peut-être bien de l'avoir au cas ou...

 

Merci d'avance. 

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

L'identifiant et le mot de passe n'ont tout simplement pas changé, et la box les a restaurés toute seule.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Oui je sais bien, mais je n'ai jamais reçu de lettre de bienvenue.