le 19-04-2022 08:31
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai échangé la Livebox 4 contre la Livebox 5. Tout s'est bien passé et tout fonctionne, j'ai cependant deux questions :
1. Depuis l'échange, l'application MySosh m'indique tout le temps que j'ai une panne internet alors que tout fonctionne bien. C'est un peu dérangeant. Est-ce lié à cet échange ? Peut-on y remédier ?
2. Lors du branchement de la Livebox 5, dans un premier temps, je n'avais pas de connexion internet. L'interface de la Livebox demandait l'identifiant et le mot de passe de connexion. Finalement la box a trouvé ces paramètres toute seule, mais je me suis rendu compte que je n'ai jamais reçu de courrier de bienvenue de la part de Sosh. Je trouve bien l'identifiant dans mon espace client, mais le mot de passe devrait se trouver dans ce courrier de bienvenue jamais reçu. Est-ce qu'un conseiller Sosh pourrait m'aider à récupérer ce mot de passe ? Ce serait peut-être bien de l'avoir au cas ou...
Merci d'avance.
le 19-04-2022 08:58
Bonjour,
L'identifiant et le mot de passe n'ont tout simplement pas changé, et la box les a restaurés toute seule.
le 19-04-2022 17:29
Bonjour,
Oui je sais bien, mais je n'ai jamais reçu de lettre de bienvenue.